Vongola-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Vongola Family Team

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Presentation de Khalil

AuteurMessage
K-lil

K-lil

Presentation de Khalil  Empty
MessageSujet: Presentation de Khalil    Presentation de Khalil  EmptyMer 3 Juil - 7:27

Prénom : Khalil
Pseudo :Xanxus, Zod.

Vos Cosplay :
-Xanxus du present
-Xanxus du futur
-Septimo Vongola (sisi)
Izumo Kamizuki ( Naruto)
Anbu des forces speciales
-Ryuji Suguro (Ao no exorcist)
-Xanxus mode cicatrice de la colere (Reborn)
-créa perso Vampire
-crea perso Pirate
-Kojuro Katakura (Sengoku Basara Gakuen )
-Sergei Dragunov ( tekken)
-Angeal Hewley ( Final fantasy crisis core)

Vos Projets Cosplay : Oula y'en a pour l'aprem , bon vite fait alors ,Aomine de kuroko no basket , Alucard du dernier Castlevania , Pantheon ( de lol , enfin faut juste que je termine l'armure) Kondo isami de Hakuouki shinsengumi Kitan et pour la suite je vous laisse la surprise Wink

Parlez nous de vous :Hmm parler de moi , Khalil , 17 ans bientot 18 le 31 aout actuellement en attente de mes resultats du bac j'etais en Terminale L a marseille , j'ai et je vais pratiquer beaucoup de sport (meme que la maintenant j'aurais du etre sur le terrain de basket mais j'ai penser a faire ma presentation) evidement je suis passioné par le cosplay que je pratique maintenant depuis 3 ans, musique je suis assez variés ,aprés je vous laisse le plaisir de faire ma connaissance Very Happy

Autre chose ? Je suis comme Guillaume , a l'aise avec tout ce qui est fabrication d'arme , armure ect si vous avez des questions ou besoin d'aide je serais la
ps: je suis aussi le chef de l'armée de Krypton venue repondre aux question de Superman (private joke il se reconnaitras)

Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Presentation de Khalil  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Khalil    Presentation de Khalil  EmptyMer 3 Juil - 9:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Khalil
Page 1 sur 1